Administratif

Administratif
  • Saisie et transmission de vos devis, factures clients (acompte, situation, solde), avoirs avec les mentions obligatoires. 
  • Professionnalisation de vos documents commerciaux (devis, factures, lettres à en-tête, documents pour vos clients…).
  • Envoi et réception de courriers et/ou d’ emails, envoi de recommandés avec AR.
  • Classement et archivage de vos documents papiers et numériques.
  • Retranscription de vos documents manuscrits ou oraux sous format numérique.
  • Mises à jour et mise en page de vos documents d’entreprise.
  • Saisie et mise en page de rapport
  • Gestion administrative des marchés
  • Démarches et formalités administratives
  • Gestion RH (Préparation et transmission des éléments de paye, congés, arrêt maladie, rupture conventionnelle de contrat…)
  • Assistance en organisation : création de mode opératoire, de procédure
  • Aide à la mise en place d’outil logiciel – Paramétrage
  • Traitement de données
  • Création de document type, de formulaire
  • Et bien plus encore…

Comptabilité – Rentabilité

Comptabilité Rentabilité
  • Encaissements et/ou suivi de vos règlements clients, relances des impayés.
  • Vérification et paiement de toutes vos factures, gestion des notes de frais, indemnités kilométriques…
  • Rapprochement bancaire.
  • Enregistrement des recettes et dépenses.
  • Préparation et transmission des pièces comptables à votre expert-comptable, préparation des pièces pour le Bilan.
  • Vérification de vos remboursements auprès des différents organismes.
  • Demande de devis, recherche de tarifs préférentiels pour tous types de besoins.
  • Mise en concurrence pour baisser le coût des achats (assurances, consommables, produits, articles, matériels, mutuelle…). 
  • Gestion des stocks et approvisionnements (fournitures de bureau, consommables, matériels de tous types, machines, véhicules…).
  • Création de tableaux pour la gestion de vos budgets et rapports d’analyse sur votre rentabilité.
  • Et bien plus encore…

COMMUNICATION

Communication
  • Création, modification de vos documents commerciaux (plaquettes, flyer, cartes de visite…)
  • Création – Gestion – Mise à jour… de votre site internet.
  • Création et gestion page Google My Business.
  • Création pages professionnelles : Facebook, Instagram, Linkedin.
  • Publications personnalisées sur vos réseaux sociaux.
  • Création – Envoi de Newsletter.
  • Création et gestion d’une boutique Facebook pour vos produits.
  • Et bien plus encore…