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Administratif
- Saisie et transmission de vos devis, factures clients (acompte, situation, solde), avoirs avec les mentions obligatoires.
- Professionnalisation de vos documents commerciaux (devis, factures, lettres à en-tête, documents pour vos clients…).
- Envoi et réception de courriers et/ou d’ emails, envoi de recommandés avec AR.
- Classement et archivage de vos documents papiers et numériques.
- Retranscription de vos documents manuscrits ou oraux sous format numérique.
- Mises à jour et mise en page de vos documents d’entreprise.
- Saisie et mise en page de rapport
- Gestion administrative des marchés
- Démarches et formalités administratives
- Gestion RH (Préparation et transmission des éléments de paye, congés, arrêt maladie, rupture conventionnelle de contrat…)
- Assistance en organisation : création de mode opératoire, de procédure
- Aide à la mise en place d’outil logiciel – Paramétrage
- Traitement de données
- Création de document type, de formulaire
- Et bien plus encore…
Comptabilité – Rentabilité
- Encaissements et/ou suivi de vos règlements clients, relances des impayés.
- Vérification et paiement de toutes vos factures, gestion des notes de frais, indemnités kilométriques…
- Rapprochement bancaire.
- Enregistrement des recettes et dépenses.
- Préparation et transmission des pièces comptables à votre expert-comptable, préparation des pièces pour le Bilan.
- Vérification de vos remboursements auprès des différents organismes.
- Demande de devis, recherche de tarifs préférentiels pour tous types de besoins.
- Mise en concurrence pour baisser le coût des achats (assurances, consommables, produits, articles, matériels, mutuelle…).
- Gestion des stocks et approvisionnements (fournitures de bureau, consommables, matériels de tous types, machines, véhicules…).
- Création de tableaux pour la gestion de vos budgets et rapports d’analyse sur votre rentabilité.
- Et bien plus encore…
COMMUNICATION
- Création, modification de vos documents commerciaux (plaquettes, flyer, cartes de visite…)
- Création – Gestion – Mise à jour… de votre site internet.
- Création et gestion page Google My Business.
- Création pages professionnelles : Facebook, Instagram, Linkedin.
- Publications personnalisées sur vos réseaux sociaux.
- Création – Envoi de Newsletter.
- Création et gestion d’une boutique Facebook pour vos produits.
- Et bien plus encore…